samedi 16 juillet 2011

PROMESSE

"Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme Je l'ai dit à Moïse." Josué 1:3
Dieu veut notre attitude de foi intelligente, foi indépendante des sentiments. Car, quelle armée triomphe de ses ennemis basée sur les émotions?
Le diable est esprit et, pour cette raison il utilise l’intelligence pour tuer, voler et détruire ceux qui utilisent la foi émotive. En d’autres mots, la foi qui veut VOIR pour CROIRE.
Dieu est Esprit et Il veut voir Son peuple conquérir une vie en abondance en utilisant leur foi. En d’autres mots, CROIRE pour VOIR.

0 commentaires:

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés