mercredi 10 août 2011

ACTION DE RÉACTION

«Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, et accomplis tes voeux envers le Très-Haut. Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.» Psaume 50.14,15
Les réponses Divines suivent la troisième loi de Newton (loi de la physique). Toute action exige une réaction.
Ce que veut dire également, que s’il n’y a pas d’action il n’y aura pas de réaction.
Lorsqu'il y a une manifestation de foi dans le Dieu Vivant, il y a une réponse. Dieu connaît les nécessités humaines, mais pour les exaucer, Il a besoin de voir notre dépendance de Lui. Cela arrive à travers la foi matérialisée.
Comme nous pouvons voir, la foi a besoin d'être utilisée avec intelligence.

1 commentaires:

Evynah a dit…

les actions me manquaient avant, je me rappel que je prier beaucoup mais agissez peu, même pour utiliser l'huile, les tissus, mouchoirs, je n'utilisais pas j'oubliais mais depuis que j'ai commencer à utiliser ses armes, pratiquer wouuu changement total effectivement j'ai bien connu sans action pas de réaction, chose intelligente....

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés