lundi 1 août 2011

EAU VIVE

«Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture.» Jean 7:38
Croire en Jésus implique une alliance, un mariage, un abandon total, enfin, assumer la foi en Lui au delà des circonstances. Cela veut dire, avec ou sans bénédictions matérielles.
Malheureusement, la plupart de ceux qui disent croire un Lui, en vérité, croient seulement qu’Il existe. Rien de plus.
Mais lorsque la croyance est sincère les fleuves d’eau vive coulent.

2 commentaires:

Flora Inacio a dit…

C'est vrai que croire en Jésus n'est pas de parole mais d'attitude en prenant une décision de tout laisser afin que les eau vives coulent sur nous comme dit le verset

Evynah a dit…

Oui je viens de méditer sur une chose similaire nous devons aimer JÉSUS pour lui même et sa résurrection pas uniquement pour la croix, pour se qu'il a fait pour nous

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés