mercredi 24 août 2011

MALHEUR! MALHEUR!

«Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment ; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront: Malheur! Malheur!» Apocalypse 18.15
Ceux qui ne craignent pas Dieu AUJOURD’HUI, le feront un jour. Ce jour-là ceux qui n’ont jamais dit: Ah, quel jour!… Diront: Malheur! Malheur…
Ce sera le dernier jugement.
Que celui qui a des oreilles pour entendre ce que le Saint-Esprit dit, entende et qu’il se convertisse immédiatement tant qu’il y a une opportunité.

1 commentaires:

Evynah a dit…

c'est fort on se rend pas compte de la merveilleuse opportunité voir même bénédiction que DIEU nous offre en se donnant à lui, j'ai vécu le Ah quel jour et je tiens pas à ce que ce soit le dernier, mais malheur? négatif, arrière de moi satan

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés