lundi 8 août 2011

MES TÉMOINS

«Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.» Actes 1.8
Le déversement du Saint-Esprit N’A RIEN A VOIR avec les sentiments du cœur. Tant et si bien que, lorsque nous Le recevons nous devenons des TÉMOINS VIVANTES de la résurrection de Son Fils Jésus-Christ. Notre comportement face au monde parle plus fort que les mots. Cependant, lorsque nous parlons, nous transmettons également ESPRIT ET VIE, tel notre Seigneur.

1 commentaires:

Evynah a dit…

DIEU Est Esprit et c'est lui même qui nous le transmet, il n'y pas de place pour l'émotion, les sentiments, si le coeur est trompeur comment peut on travailler avec lui...

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés