mardi 23 août 2011

OBÉISSANCE

«Nous sommes témoins de ces choses, de même que le Saint-Esprit, que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.» Actes 5.32
L’obéissance est l'une des conditions pour recevoir le Saint-Esprit.
Les rebelles, bien qu’ils aient la foi pour conquérir des bénédictions matériels, ne Le reçoivent pas.
Ananias et Saphira n’ont pas reçu le Saint-Esprit parce qu’ils étaient partagés entre leur foi en Dieu et l’argent.
Beaucoup cherchent le Sceau de Dieu, mais pas de tout leur cœur.

2 commentaires:

Evynah a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes commentaires sont toujours effacés svp?

Unknown a dit…

C'est cela Madame, l'obéissance, est tout d'abord un caractère que possède toute personne ayant eu une rencontre avec Dieu. Ainsi si ce caractère manque, c'est parce qu'il n' y a pas eu une rencontre avec Dieu, et naturellement le Saint-Esprit ne pourra survenu ni moins habité dans un corps étranger; ainsi que sur une personne rebelle.

DJE AHOU RITA MARJOLAINE COTE D'IVOIRE

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés