mercredi 26 octobre 2011

CHOISISSEZ


«J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.» Deutéronome 30:19
Le ciel et la Terre sont témoins de la providence divine afin de racheter l’homme de ses péchés et le faire naître de nouveau. Le Mont Saint s’est brisé en deux face au sacrifice du Fils de Dieu. Personne ne pourra trouver une excuse devant Lui. Donc, chacun doit faire son choix, soit de vie ou de mort éternelle.

1 commentaires:

Evynah a dit…

voici la malédiction et la bénédiction mais je te conseille de prendre la bénédiction car nous serons plus tenter de prendre aussi stupidement la malédiction... la vie éternelle avec DIEU ou la vie éternelle avec le diable, le choix peut paraître facile à prendre mais difficile de pratiquer

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés