vendredi 21 octobre 2011

SI…


"SI mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, Je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays." 2 Chroniques 7.14

Les promesses Divines ont toujours une condition. Celui qui veut être exaucé, pardonné et guéri doit se convertir de ses mauvais chemins. C’est une attitude personnel. Cela sert à quoi de croire en Jésus, fréquenter l’église, lire la Bible, prier, jeûner, être fidèle dans la dîme et continuer dans le péché?

0 commentaires:

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés