mercredi 14 décembre 2011

OH! SI TU ÉTAIS ATTENTIF…

“Oh! si tu étais attentif à mes commandements! Ton bien-être serait comme un fleuve, et ton bonheur comme les flots de la mer.” Esaïe 48.18
Le Jeûne de Daniel est-il en train d’être difficile? Très bien. Plus de problèmes vous affrontez, amie, mieux ce sera pour vous. C’est un signe de que vous êtes plus proche de la plénitude du Saint-Esprit, plus que vous ne l’imaginez. Restez ferme parce que votre jour arrive. Le soupir Divin révèle Son désir ardent de faire Sa paix couler tel un fleuve qui ne se fatigue pas. Sa justice ou Son salut, tels les flots de la mer, agités par le Vent de l’Esprit de Dieu.

3 commentaires:

Evynah a dit…

Si j'étais plus attentive je me serais bien évité des souffrances....

Ninon a dit…

C'est ainsi que Dieu travail le potier, dans la difficulté, dans le feu. Merci, car je resterai ferme jusqu'à ce que mon jour arive.

Unknown a dit…

Nous devons laisser le Saint-Esprit nous guider comme les flots de la mer et il changera notre être

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés