mercredi 7 décembre 2011

RÉPONSE IMMÉDIATE

«Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.» Esaïe 59:1

Si la main de Dieu n’est pas trop courte, que vous manque-t-il pour sortir de ce puits sans fond? Si Son oreille n’est pas trop dure, que vous manque-t-il pour être entendu? Faites ceci: Arrêtez de compter sur les autres, et d’une façon inconditionnelle, maintenant même, cherchez un endroit privé et abandonnez-vous à Lui de toutes vos forces et attendez…
La réponse est immédiate.

1 commentaires:

Evynah a dit…

en ce moment je passe par un chemin difficile financière et je me dit qui d'autre que DIEU est le mieux placé pour me confier? qui d'autres que DIEU a le pouvoir de m'aider? qui d'autres que DIEU peut me donner la meilleure direction? je ne parle qu'à lui mais les réponses ne sont pas immédiates je demande pas les bénédictions directes juste une réponse, une direction savoir comment faire mais avec ce verset je dois apprendre à être plus confiante

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés