mercredi 21 décembre 2011

SACRIFICE VIVANT

“Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.” Romains 12:1

Contrarier les penchants du coeur et fuir les offres de ce monde est un exercice quotidien pour les vrais disciples du Seigneur Jésus Christ. Ce sont des offrandes spirituelles, des sacrifices vivants au Seigneur Dieu. En retour, Il accomplit les désirs de notre coeur.

2 commentaires:

Ninon a dit…

Renier ma propore volonté pour vivre, accomplir celle de Dieu. Meme lorsque je ne vois rien de changer, c'est qu'Il a déjà opéré ce qu'il fallait.
Merci, Madame.

Evynah a dit…

notre chair demandera toujours et les désirs de notre coeur sont rarement ceux de DIEU, et bannir notre volonté pour faire celle de DIEU n'est plus une option

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés