mercredi 21 mars 2012

LA MAIN DE DIEU


“Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.” Esaïe 59:1
Êtes-vous perdue? Sans direction? Sans issue? Quel est votre douleur? Voici la réponse de Dieu. Sa Main n’est pas trop courte, ni Son oreille trop dure.
Que dois-je faire?
Entrez dans votre chambre, fermez la porte, agenouillez-vous, placez votre visage à terre et parlez. Expliquez toute votre situation, avec sincérité, et selon ce Jésus a dit:  ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

10 commentaires:

Tiavina Sophie a dit…

Merci Seigneur parce que c'est vrai, aussi dures que ce soient les épreuves, tu seras toujours là pour moi car rien égale ta bonté et ta grandeur.

Ona Eliane a dit…

La seul manière de trouver la direction etc il faut être sincère dans notre prière. Moi je l'ai fait et le Seigneur Jésus m'a répondu et a arraché toute tristesse et angoisse ! =D

Ms bruna Dokita a dit…

Ahhh, quel magnifique opportunité nous avons!!
A le faire quasiment tout le temps !!Et le Dieu de paix nous honorera !

Anonyme a dit…

Dieu nous donne une opportunité incroyable maintenant c'est à nous de nous lancer.

Magalie a dit…

C'est fort, malheureusement beaucoup de personne ne savent qu'elle ont une personne qui est toujours prêt à les écouter !!! C'est une opportunité que Jésus nous donne !!

ketsia a dit…

hier l'eveque a dit "demander tout les jours une parole à Dieu" est cette parole est pour moi

Joëlle a dit…

L'homme a pour nature de se confier à l'homme car il a besoin d'une réponse concrete et facile à avoir mais on oublie que l'oreille de Dieu est la plus fiable et que lorsqu'on lui demande une direction il nous répond toujours il suffit juste de lui parler ou de lire sa parole quand j'ai compris cela la parole de Dieu m'est apparut de manière totalement différente et mes prières sont devenus sincères

gaëlle a dit…

Parfois la personne est trop orgeuilleuse donc elle ne se confier pas en Dieu, car elle se dit, Dieu sait, Il voit ma situation. Alors qu'elle devra plier ses genoux et en parler avec Dieu.

Mlle Pomélie a dit…

Merci mon Dieu, tu es la dans les moments les plus difficile et quand on t'appelle au secour tu réponds d'une manière ou d'une autre

stefania a dit…

Merci Mon Dieu parce que c'est vrai a chaque fois que j'ai fléchi mes genoux et que je me suis humilié tu ma toujours répondu,et soutenu

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés