mercredi 14 mars 2012

MAINTENANT

“Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d'Israël.” Josué 1:2
La mort de Moïse a fortement abattu Josué. C’est alors que le Seigneur l’a fortifié, en disant: Moïse est mort. Jusqu’à quand resteras-tu abattu? MAINTENANT, sois fort et prends possession de la terre promise.
Vivre dans la foi, c’est surtout, abandonner le poids du passé et aller de l’avant. Oubliez le passé, regardez de l’avant et avancez vers la conquête de votre objectif.

5 commentaires:

Rachel Paris a dit…

Oui! Il faut poursuivre nos objectifs quoi qu'il arrive! Car beaucoup d'obstacles viendrons nous percuter. Et ne perd pas ton temp sur les choses inutile! Restons fort et prenons possession de nos benedictions!

Ona Eliane a dit…

Trop de fois j'ai regarder dans le passer
j'ai même quelques fois voulu reprendre certaines
choses du passé mais a quoi bon repartir en arrière car Dieu nous donne la condition, le privilège de faire des meilleures choses lorsque nous regardons vers l'avant.

stefania a dit…

Pendant une période je regardais mon passée et sa mettait des blocages dans ma propre vie. Mais a quoi cela m'a servi a rien , mais quand j'ai pris la décision d'avancer et de ne plus regarder en arriére sa était une vraie bénédiction . Avançons et regardons plus en arriére parce que Dieu a réservé de grande bénédiction en notre faveur.

belda a dit…

ce qui a retardé le processus spirituel de ma vie quand j'ai décidé de donner ma vie à Dieu: c'etait le passé, il etait la en moi, je n'arrivais pas à m'en détacher, ca me semblait impossible de passer à autre chose, mais lorsque j'ai compris que c'etait des freins que je me mettais toute seule, j'ai pris des attitudes et depuis ce jour, ma vie est totalement différente, je ne regrette rien et je ne fais que d'avancer. je me dis meme que si j'aurai su depuis tres longtemps j'aurai meme du prendre cette attitude, mais chaque chose vient au bon moment!

Ms bruna Dokita a dit…

C'est exactement cela, vivre par la foi c'est se maintenir constamment connecté avec Dieu !!
Et, ce en toute circonstance .. Amen

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés