mardi 24 avril 2012

LE PRIX DE L’OBÉISSANCE


«…a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes, et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel.» Hébreux 5:8-9
L’apprentissage de l’obéissance a un coût élevé.
Si le Fils de Dieu Lui-même a été un Serviteur obéissant et a dû payer le prix, imaginez nous.
Nier les désirs de la chair pour obéir à la voix du Saint-Esprit fait mal. Mais c’est le prix du salut éternelle de notre âme.

4 commentaires:

Evynah a dit…

l'obéissance est beaucoup plus dur que ça ne paraît car on fait pas attention à la voix de DIEU on néglige et on fait ce que notre chair nous dit, idem pour les personnes trop émotionnels ou sentimentales... la communion est extrêmement important pour pouvoir faire la volonté de DIEU et lui obéir

Dorianne a dit…

L'obéissance est la clé de tout qu'il s'agisse de notre vie spirituelle ou physique. Nous avons des autorités et nous devons leur obéir et en silence quelque soit notre opinion personnelle et même si cela peut faire mal. En venant sur terre le Seigneur Jésus s'est soumis à la volonté et à l'autorité de Son Père. Alors à combien plus forte raison devrions nous nous soumettre à nos autorités et par dessus tout à la voix de Dieu. C'est quelque chose que j'ai mis un peu de temps a intégré car en arrivant au CAU cela faisait déjà quelques années que j'étais indépendante et que je n'obéissais qu'à la voix de ma propre chair.

stefania a dit…

Ah oui le prix de l'obéissance c'est renier notre propre volonté sa en vaut la peine pour être sauver.

Ona Eliane a dit…

C'est dur de renoncer à ses propores désirs c'est loin d'être évident mais après avoir sacrifier Dieu honore

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés