lundi 9 avril 2012

MÉDITATION


«… médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.» Josué 1:8
La méditation dans la Parole de Dieu est le secret pour le succès et la prospérité. Voici le conseil Divin pour Ses enfants.
La Bible est une folie pour ceux qui périssent, mais elle est une puissance de Dieu pour les élus.
Il ne s’agit pas juste de lire la Bible, mais de méditer dans ces messages.

9 commentaires:

Ona Eliane a dit…

C'est tout as fait vraie parfois c'est juste un verset ou un mot sur lequel Dieu attire notre attention !

Evynah a dit…

ce que j'aime en méditant c'est que parfois juste un mot ou un tout petit verset peut agir au moins 1 semaine, DIEU nous parle a travers elle, c'est important, faut le faire même quand on en a pas envi

stefania a dit…

Dieu peut nous parler a travers un mot , une phrase. Mais le plus fort c'est qu'on peut lire plusieurs fois la meme parole mais Dieu va nous parler différement .

Stelly a dit…

Je peux lire un chapitre en 1 semaine car je veux pas lire pour lire mais je veux méditer sur chaque sens de mots. La Bible a été écrite de cette manière pas par hasard, chaque mot a son importance.

Ms bruna Dokita a dit…

Il est vrai qu'il existe une différence entre la lecture et la méditation cependant celle qui me parait le plus equivoque est la méditation car en cela on évolue !!

Kelli a dit…

avant je lisais la bible comme tout autre livres et dsans les difficulté j'oubliais qu'il y a un Dieu qui peu m'aider en trout mais depuis que j'ai compris que ce n'est que par là que je pourrai avoir une véritable rencontre avec mon Dieu et que c'est la porte du succes ma vie a complétement changé mémmé dans les épreuve je me rapelle de sa parole que j'ai lmédité et qui me fortifie afin de sumonté cet épreuve

Mlle Pomélie a dit…

La parole est notre arme pour faire face a la vie et ses obstacles. On a l'impression de tout les jours la découvrir. A nous maintenant de la faire devenir chair dans nos vies.

Dorianne a dit…

Il est très important de garder la Parole de Dieu et le meilleur moyen d'y arriver est de méditer. Personnellement, dès que je me pose une question où que je me retrouve dans une situation délicate, j'ouvre ma bible et immédiatement j'ai la solution. Ce qui est bien avec la méditation c'est exactement le fait de garder la Parole pour l'utiliser dans toutes les situations, ce qui accroît notre confiance en Dieu et maintient notre foi éveillée.

Unknown a dit…

Lorsque je medite La parole de Dieu, j'apprend à mieux connaitre Dieu, à connaitre sa volonté et comment dans mon quotidien je peux faire sa volonté...

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés