dimanche 29 avril 2012

TRIBULATIONS

«Fortifiant l'esprit des disciples, les exhortant à persévérer dans la foi, et disant que c'est par beaucoup de tribulations qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.» Actes 14:22
Sans tribulations il n’y a pas de persévérance ;
Sans persévérance il n’y a pas d’expérience ;
Sans expérience il n’y a pas d’espoir.
La maturité de la foi n’est possible qu’à travers les expériences vécus dans les tribulations.
En plus, plus grandes sont les tribulations, plus proche de l’Auteur de la foi.

4 commentaires:

Evynah a dit…

Amen, je passe dans ce type de situation et ça réconfortent de pouvoir lire cela, DIEU à prévu toutes choses et véritablement il est là dans chaque moment difficile ou pas, persévérance la fidélité

Unknown a dit…

Amen

Stelly a dit…

Amen, c'est ce qui m'arrive depuis un bon moment. J'ai demandé à DIEU de me faire mûrir plus dans ma foi et Il le fait.

stefania a dit…

C' est vrai des qu 'on a des tribulations , malgrés la douleur mais on grandit spirituellement et on murit dans notre foi. Dieu est fidéle meme dans les moments, les plus difficiles il est a nos cotés.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés