mardi 8 mai 2012

MESSAGE SPÉCIAL


«Je dis: Oh! si j'avais les ailes de la colombe, je m'envolerais, et je trouverais le repos. Voici, je fuirais bien loin, j'irais séjourner au désert.» Psaume 55:6-7
Malgré le fait d’avoir un cœur selon le cœur de Dieu et d’avoir été un grand guerrier, David a eu des moments de faiblesse et de désespoir.
Si vous vivez des moments semblables, sachez que Celui qui a soutenu David à l’époque, vous soutient aujourd’hui.
Un message du Saint-Esprit spécialement pour vous.

3 commentaires:

Unknown a dit…

merci Mme c'est ce qu'il me fallait

Evynah a dit…

ce qui m’interpelle dans ce verset c'est qu'avec "la capacité" si je peux dire ça, d'avoir des ailes, de pouvoir voler, et trouver du repos c'est qu'il a choisi le désert, logiquement on choisirait un endroit on a tout mais le désert y'a rien.... et c'est pour moi le meilleur endroit aussi

Ms bruna Dokita a dit…

D'ailleurs, c'est cela qui nous fait maintenir debout !!

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés