mercredi 23 mai 2012

MOURIR POUR VIVRE

"En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit." Jean 12:24

Chacun d'entre nous est comme un grain de blé et la terre est le Royaume de Dieu.
S'il n'y a pas un renoncement total de notre ego envers le royaume de ce monde, nous resterons seuls et perdus pour l'éternité.
Mais, si nous mourrons pour le monde, nous nous multiplierons pour la vie éternelle.
De la même façon comme Jésus est mort, puis Il est ressuscité et Il a multiplié, ainsi sera avec chacun de Ses serviteurs.

1 commentaires:

Unknown a dit…

ho mon Dieu aide moi a y renoncé totalement de mon égo a fin de ne pas resté seule et perdue pour l'éternité.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés