mercredi 15 août 2012

DIFFÉRENCE


"Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas." Malachie 3:18
Obligatoirement, celui qui est née de l'Esprit est différent.
Si une personne dit être fille de Dieu mais sont comportement n'est pas différent des autres personnes de ce monde, elle se trompe elle-même.
Les nées de l'Esprit portent en eux l'image du Dieu Très Haut, en d'autre mots, Son caractère.
Le seul moyen pour que le monde puisse voir le Dieu invisible c'est à travers Ses véritables enfants.
C'est comme Jésus a dit: celui qui Me voit voit de Père.

12 commentaires:

belda a dit…

c'est exactement ce dont on a parlé aujourd'hui, refléter l'image de Christ en nous! c'est fort ça, c'est vrai que tout le monde n'a pas ce privilège d'avoir christ en soi alors pourquoi le cacher. Il faut se différencier et montrer l'esprit de Dieu à travers d'un bon témoignage aux autres!

Dorianne a dit…

Depuis que je suis à l'église, Dieu a toujours fait la différence dans ma vie. Mais je dois dire que depuis un peu plus de deux mois, la différence est encore plus flagrante, dans la manière dont se déroulent certaines choses. Mon changement intérieur y est pour beaucoup, je pense.
Par exemple, il m'est déjà arrivé d'être au téléphone avec quelqu'un et qu'elle soit vraiment remontée contre moi, mais une fois face à elle,le jour même, elle est totalement différente, elle voulait presque me laver les pieds, m'offrir toutes sortes d'avantages. C'est incroyable ! La première chose à laquelle j'ai pensé face à cette réaction c'est " Merci Seigneur, car c'est Toi que cette personne reconnait en moi, même si elle ne s'en rend pas compte." Et j'ai réalisé que bien trop souvent, je me suis cachée par peur d'affronter certaines situations alors que Dieu ne demande qu'à faire la différence dans ma vie, à travers mes attitudes et mes prises de décisions.

Magalie a dit…

Madame Ester c'est tellement vrai, nous ne pouvons pas nous mentir a nous même, comme pouvons nous dire que nous sommes de Dieu si notre caractère ne correspond pas avec le sien ! Notre vie doit refléter sa gloire !

Ona Eliane a dit…

Exactement le Seigneur Jésus Lui même la dit !
La différence doit être fait !

jounmosonia a dit…

Comme vous avez dit madame , celui qui est ne du Saint Esprit fait la différence dans ce monde , porte du fruit sans que cela ne se force .

stefania a dit…

Cela est vrai madame , on peut pas dire etre de Dieu et notre comportement montre aucune différence .

Joëlle a dit…

C'est vrai que nous devons refleter l'image de Dieu a travers notre caractère et c'est ainsi que nous pouvons aussi glorifier son nom. Et dans notre façon d'être il doit y avoi un avant / après.

Ms bruna Dokita a dit…

Cette différence doit être plus que visible..

Unknown a dit…

Qui est de Dieu reflète son image, il a présente son caractéristiques , son caracter, car il est son enfant, il n'a pas aucun doute.

Gloria a dit…

On ne peut pas accepter que l'on dise que je suis comme tout le monde cela veut dire qu'il n'y a rien de différent en nous par rapport aux autres. On peut pas accepter et dire on est tous pareil au fond.

Brinelle a dit…

Quand nous somme de Dieu la différence ce fait naturellement avec les gens du monde. Nous somme différent et nous reflétons l'image de notre Dieu.

Unknown a dit…

Celui qui est née de nouveau fait la différence en tous ce qu’il fait, il montre Dieu dans ces actes, mais celui qui ce dit chrétien qui depuis sa conversion n’a pas été transformé n’a pas encore reçu la nouvelle naissance.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés