mercredi 29 août 2012

LA CLAMEUR


Quand un malheureux crie, l'Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses." Psaume 34:6

Le malheureux ici était le psalmiste lui-même. Il a clamé et il a été exaucé. Il n'a pas été exaucé parce qu'il le méritait. Il a été exaucé parce qu'il a manifesté sa foi dans la compassion du Très Haut à travers sa clameur.
C'est comme ça que ça marche: Dieu ne prend pas en considération le degré du péché, ni la quantité et encore moins la religion de la personne, mais l'expression sincère de la foi dans Sa Parole.

9 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

Amen,je crois que c'est ainsi !!

sandra a dit…

Cela nous montre à quel point Dieu est attentif envers nous. C'est vraiment quelque chose de grand parce qu'Il ne voit pas notre degré du péché... Qui peut faire cela pour nous si ce n'est Lui????
Gloria

belda a dit…

soyons juste sincère!

Ona Eliane a dit…

Je suis tout a fait d'accord si Dieu devait nous juger par rapport a nos peches alors nous ne serions pas la dans sa presence comme vous l'avez dit Il delivre celui qui est sincere.

Ona Eliane a dit…

Je suis tout a fait d'accord si Dieu devait nous juger par rapport a nos peches alors nous ne serions pas la dans sa presence comme vous l'avez dit Il delivre celui qui est sincere.

fabina95 a dit…

Tout est une question d'attitude devant car il voit ce qu'il y a à l'intérieur de nous.

stefania a dit…

Je suis aussi d 'accord si serait par rapport aux degrés de nos péchés; on ne serait pas la mais c 'est la sincérité qui compte .

Magalie a dit…

C'est tellement simple et si vrai !!

Unknown a dit…

Oui, quand on vient devant lui dans la foi il dons la réponse est la solution.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés