mercredi 1 août 2012

SERVITEUR


"Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux." Matthieu 7:21
Le service du serviteur n'est pas limité aux miracles faits au Nom de Jésus. Car, cela sert à quoi de faire des miracles et ne pas obéir à la Parole du Seigneur.
L'important n'est pas de faire, mais d'être.
Personne n'est serviteur à moitié. Soit vous êtes un serviteur à 100%, soit vous ne l'êtes pas.

4 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

Le serviteur est complètement disposé à servir son maître à 100 pour cent.

Brinelle a dit…

Tout a fait cela me rappelle la parole qui est écrit dans la bible quand un serviteur dit a jesus qu'il a fait de miracles en son nom et chasser des démons et jesus lui répond je ne te connais pas! C'est fort car ça nous montre qu'on peut être une personne qui se donne a l'église mais si a l’intérieur de nous l'esprit ne pas la on fera tout par la force de nos propre bras. C'est pour cela faut vraiment ce donner totalement a Dieu et physiquement et spirituellement sinon cela ne sert a rien.

Joëlle a dit…

Oui, parfois on oublie que le véritable serviteur est celui qui obéit à Dieu et on considère seulement ce que nous faisons ou la responsabilité que l'on peut avoir. Alors que le plus important c'est ce que nous sommes devant Dieu et l'obéissance à sa parole.

Unknown a dit…

C'est cela Madame le véritable serviteur doit lui même obéir, apprendre, ensuite pratiquer, et enfin enseigner cela, c'est à dire faire la volonté de Dieu, sans quoi son service sera vain.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés