mercredi 7 novembre 2012

Ne crains pas

"Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante." Esaïe 41:10
Tout au long de la Bible nous trouvons le conseil de ne pas craindre 366 fois. Une pour chaque jour de l'année, même pour les années bissextiles. Si l'Esprit de Dieu a utilisé Ses serviteurs pour stimuler l'audace et le courage en tant que notre pain quotidien, alors vivons dans cette foi. Il promet d'être avec nous, de nous fortifier et de nous soutenir peu importe les circonstances.

5 commentaires:

Monica jean-baptiste a dit…

amen !!!!!!!
Dieu est avec nous dans tout les moment que nous pouvons passer
<3

Ms bruna Dokita a dit…

Maintenant, c'est à nous de tenir ferme !!

belda a dit…

C'est fort cette parole.

Magalie a dit…

Amen !!

Unknown a dit…

tout a faire madame ses trop fort se message,Dieu ne nous a jamais embandonner

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés