mardi 27 novembre 2012

Révolte

"Ah! mon seigneur, si l'Eternel est avec nous, pourquoi toutes ces choses nous sont-elles arrivées?" Juges 6:13
Dans les moments les plus difficiles, il y a un cri qui ne veut pas se taire: "Si le Seigneur est avec moi, pourquoi souffre-je autant?" Je crois qu'Il permet cela pour que nous puissions agir la révolte de la foi. Gédéon n'était pas un saint ni un religieux, mais il a été choisi pour être le leader d'un peuple parce qu'il a manifesté une révolte sainte contre la situation. Voici la foi qui fait la différence.

3 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

D'aCcord je vais prendre ce point en compte

belda a dit…

les luttes, c'est difficile et ces moments arrivent pour nous tous mais oui c'est Dieu qui permet pour que nous puissions agir, rappellons nous juste de cela.

amougonedaniella a dit…

souvent certaine situation arrive pour que nous agissons la révolte

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés