lundi 7 janvier 2013

Glorieuse Promesse

"Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point." Josué 1:5
Cette même promesse avait était faite à Abraham, à Isaac, à Israël et à Moïse. Maintenant c'était le tour de Josué. A chaque époque, les élus du Seigneur ont la garantie de Sa présence constante. Il n'y a pas de joyaux ou trésor plus précieux dans tout l'univers. Sa présence est avec tous ceux qui sont avec Lui. Cependant, ceux qui Le méprisent seront également méprisés.

3 commentaires:

Ms bruna Dokita a dit…

Y'a pas plus clair et directe que ce verset !!

Unknown a dit…

Madame se vrai, rien est glorieuse que avoir le Saint Esprit dans ma vie.Cet prommese s'accomplir avec la foi.

SIA Fresnelle a dit…

Rien n'est plus glorieuse que de vivre dans les promesses de notre Dieu, car ce qu'IL promet s'accompli toujours. Mais pour ceux qui LE méprise seront mépriser et ne pourront pas admirer ces glorieuses promesses.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés