vendredi 15 février 2013

La foi de Marie

"Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour beaucoup de choses. Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée." Lucas 10: 41-42
Comme Marthe, beaucoup s'inquiètent avec beaucoup de choses. C'est même normal, mais ce n'est pas bon pour la foi. Lorsque les pensées s'inquiètent avec les choses de cette vie, difficilement la foi répondra aux nécessités les plus urgentes. C'est justement à ce sujet que le Seigneur Jésus parlait avec Marthe. Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part. Et vous, quelle est la part êtes-vous en train de choisir?

6 commentaires:

belda a dit…

Je sais que des fois je m'inquiète pour beaucoup de choses de ma vie que je n'ai pas encore reçu mais je sais que dans ces moments là, on se sent faible dans la Foi et comme vous avez dit madame, c'est peut-être normal mais pas bon pour notre foi donc à présent, je fais en sorte de ne pas me préoccuper même si les pensées surgissent toujours mais c'est à nous de choisir la bonne part!!! Merci pour ce rappel madame, ça sert toujours!!!

Brinelle a dit…

C'est vrai que souvent on se tracasse avec les choses dont on a besoin que nous avons pas encore et cela peu nous affaiblir spirituellement. Je me rappellerais toujours d'une expérience que j'ai eu. Je faisais souvent la campagne d'israel concernant ma vie professionnel et j'insister et le résultat n'était jamais ce que je voulais mais quand j'ai remis entre les mains de Dieu et fait ma campagne concernant ma vie spirituel Dieu ma honore comme quoi Dieu sait ceux don nous avons besoin

Unknown a dit…

J'ai beaucoup fait cela, m'agiter inutilement.Or cela n'est pas bon pour ma foi. Je vais prendre exemple sur Marie et aller à la seule chose qui est essentielle. Merci

Ms bruna Dokita a dit…

Je connais ce passage au point qu'une fois où j'ai entendu le pasteur parlé j'ai stoppé tous ce que je fesais et je me suis reconnu de là j'ai pris l'attitude de veiller sur ma vie spirituelle et le reste se fera au fil de l'eau ..

Unknown a dit…

Je me recinnait, Cette parole me fais réfléchir et souvent quand j'ai tendence a agit comme Marthe j'y repensais à cette parole et cela me permet de changer de direction

Unknown a dit…

Ca c'est un sujet qui me concerne par ceque je fai face des deux parties tous les jours et je doi veiller pour faire la bonne part.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés