lundi 18 février 2013

Prospérité et Santé

"Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme." 3 João 1:2
Jean a été l'apôtre le plus proche du Seigneur Jésus. Dans cette lettre adressée à Gaïus, il révèle le sincère désir que son disciple soit aussi prospère et en bonne santé comme l'était son âme. En d'autres mots, l'apôtre de l'amour voulait que les convertis jouissent de la plénitude de la vie promise par le Seigneur. Son désir était que leur foi soit appuyée sur la pratique de la Parole afin d'avoir du succès dans la vie et ne pas être de simples religieux.

4 commentaires:

belda a dit…

c'est exactement ça ma vision, je ne veux pas être une simple chrétienne!!!

Unknown a dit…

Amen!!

Ms bruna Dokita a dit…

C'est ça même .. notre foi révèle qui nous sommes !!!

Unknown a dit…

C'est vraiment la volonté de Dieu d'étre en santé physique et spiritual pour que ont arrive à Lui servir.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés