mercredi 27 mars 2013

Léa

"L'Eternel vit que Léa n'était pas aimée; et il la rendit féconde, tandis que Rachel était stérile." Genèse 29:31
Léa avait tout pour être une femme amère, car en plus d'avoir été mise dans une situation difficile par son père, elle devait gérer le mépris de son mari et la jalousie de sa soeur. Mais Dieu a choisi Léa et pas sa soeur! Dieu lui a accordé la plus grande bénédiction qu'une femme, à son époque, pouvait désirer: des ENFANTS! Des enfants qui ont formait la nation d'Israël.

Vous pouvez ne pas être la plus aimée parmi vos frères, ni la préférée parmi vos amies, ni la plus belle parmi vos collègues - mais ce qui compte c'est que Dieu vous a choisi. Plus vous êtes méprisée, plus Il vous rendra heureuse! Car Il honore les méprisés et Il choisit les plus petits pour faire rougir les plus grands. N'est-ce pas cela qui s'est passé avec Léa et Rachel? Pour Dieu, Léa était la préférée.

9 commentaires:

Dorianne a dit…

Merci pour cet article!

belda a dit…

MERCI MADAME POUR CE MSG

Ms bruna Dokita a dit…

Merci

Esther Asonkeng a dit…

Merci Madame. Oui mon Jésus il est mon consolateur bien aimé

SIA Fresnelle a dit…

Merci Madame pour cette parole. Merci Seigneur mon Dieu de m'avoir choisi.

Esther Asonkeng a dit…

Mais notre Dieu il est un Dieu qui sonde le cœur et honore les humbles

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je trouve que ce message est vraiment très fort, car je n'avais jamais réfléchis comme ça par rapport a l'histoire de Léa. Et je voit que Dieu fait justice pour tous.

Unknown a dit…

Qui suis je pour meriter un tel amour ?

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés