mercredi 10 avril 2013

Déborah

"Dans ce temps-là, Débora, prophétesse, femme de Lappidoth, était juge en Israël. Elle siégeait sous le palmier de Débora, entre Rama et Béthel, dans la montagne d'Ephraïm; et les enfants d'Israël montaient vers elle pour être jugés." Juges 4:4-5
Voici une femme très occupée, elle avait ses obligations d'épouse et de mère, et elle servait Dieu également. Mais à cause de sa spiritualité, elle parvenait à servir Dieu sans laisser tomber sans maison. Voici l'un des principaux signes de spiritualité: la discipline. Seulement ainsi la femme peut être utilisée par Dieu dans sa maison et à l'extérieur, d'ailleurs, tous veulent être près d'elle.

12 commentaires:

Unknown a dit…

Le saint Esprit nous aide à nous organiser.

Unknown a dit…

C'est vrai qu'une femme disciplinée arrive à joindre tous les bouts pour servir Dieu, sa maison et n'importe où.

Esther Asonkeng a dit…

Merci madame ça ce la femme vertueuse -femmeV-

SIA Fresnelle a dit…

C'est vrais qu'une femme disciplinée c'est celle là peut être utilisée par Dieu dans sa maison et à l'extérieur.

Unknown a dit…

La condition pour mois étre utilisé par Dieu se pour étre descipliné,et je veut continué de travail toujours pour étre cet femme dynamique.

Ms bruna Dokita a dit…

Ahh, voici un point que je vais travailler davantage pour en récolter les fruits

Esther Asonkeng a dit…

Si une femme se laisse guidé par le Saint-Esprit peut faire beaucoup des choses pour Dieu
Merci

Unknown a dit…

Quand on est discipliné on est stable et on sait ce qu'on a à faire, on est organisé !

Unknown a dit…

une femme peut être utilisée dans tous les domaine de sa vie a condition qu'elle soit disciplinée

Unknown a dit…

il est bon d etre une femme de SOUMIS et se preocupé des chose de DIEU et pour la maison sa fait de nous des femmes sage.

Unknown a dit…

Je trouve ce message très profond. Je me bats pour être cette femme. Pour moi, cela est très utile pour servir d'exemple à tous ceux qui sont autour de moi pour La Gloire de Mon Dieu.

Tehoua Elisabeth a dit…

Merci madame pour ce message elle est très forte
Une femme qui est spirituel est discipliné, elle arrive a servi Dieu et aussi sa maison

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés