mercredi 3 avril 2013

L'épouse de Noé

"Elle ceint de force ses reins, et elle affermit ses bras." Proverbes 31:17

Lorsqu'il a décidé d'obéir la direction de Dieu, Noé a été humilié par tous de son époque. Imaginez la situation de son épouse, ce qu'elle ne devait pas entendre au sujet de son mari? Elle avait besoin de croire en lui et l'aider, en restant à ses côtés dans toutes les situations.

Je m'identifie beaucoup avec elle, car j'ai affronté des situations semblables, depuis de commencement de l'église lorsque mon mari a décidé de quitter son emploi et l'université pour prêcher l'évangile, jusqu'aux jours actuels. J'ai eu besoin de beaucoup de force pour supporter toutes les injustices et humiliations. Aujourd'hui nous pouvons voir un déluge de bénédictions et le peuple en train d'être sauvé.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Amen! je faire parte des fruits de cet sacrifice, et plus les armes seront sauve.

Unknown a dit…

Merci mère Ester grâce à vos combats j'ai la vie aujourd'hui. Que le Seigneur vous bénisse

Ms bruna Dokita a dit…

Je peux y croire mais bon c'est ce qui nous pousse a tenir ferme lors des tempetes

Esther Asonkeng a dit…

Oui nous devons être cette femme avec cette force intérieur qui marque la différence.

Unknown a dit…

C'est vrais, que nous avons besoins d'aider, de soutenir les autres ...

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés