mardi 9 avril 2013

Sulamithe 


"Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!" Cantiques 5:16

La Sulamithe aimait et appréciait son mari dans les petites choses, même son palais. Apprécier est un geste d'amour dont beaucoup de femmes laissent à désirer. Elles sont facilement amenées à critiquer tout ce que leur mari fait et qui n'est pas à leur goût, laissant ainsi se voir les bénédictions dans leurs vies.

Combien de femmes mariées se plaignent de leur mari parce qu'il a laissé la serviette de bain sur le lit, alors que lorsqu'elles étaient célibataires elles faisaient des promesses d'amour et ont même été disposées à affronter leurs familles pour se marier avec lui... La Sulamithe n'avait pas peur d'apprécier, et pour cette raison elle était très appréciée également.

5 commentaires:

SIA Fresnelle a dit…

Lorsque nous apprécions, nous recevons également les appréciations. Je dois apprécié mon mari dans les petites choses, cultivé ce geste d'amour, car lorsque j'étais célibataire j'ai tout affronté pour se marié avec lui. Raison pour laquelle je dois l'apprécié dans les moindres des choses comme la Sulamite qui n'avait pas peur d'apprécié et qui était très apprécier également.

Esther Asonkeng a dit…

Ha là!!! madame vous avez toucher le vrai point de faiblesse de plusieurs femmes. Dont allons nous réveillés tant que il est encore temps. Appréciés nous notre maris. merci

Ms bruna Dokita a dit…

Hà, c'est vrai que vu sous cet angle ci.. c'est un mal en bien !!

Unknown a dit…

Aime se apprécie même après conquériez son mari Elle à continue de investir sur son marie et au retour elle reçoit l’appréciation de son amour.

Tehoua Elisabeth a dit…

C’est vrai quand tu apprécie ton mari dans les grands ou petite chose, il t’apprécie aussi.
Merci madame

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés