lundi 8 avril 2013

Sunamite

"Elle dit à son mari: Voici, je sais que cet homme qui passe toujours chez nous est un saint homme de Dieu. Faisons une petite chambre haute avec des murs, et mettons-y pour lui un lit, une table, un siège et un chandelier, afin qu'il s'y retire quand il viendra chez nous." 2 Reis 4:9-10
L'initiative de tout préparer est venue de cette femme, pas de son mari, en d'autres mots même avec toutes ses tâches quotidiennes, elle s'est proposée à faire plus. De nos jours, mêmes pour les êtres chers, beaucoup de femmes ne veulent rien faire, encore moins pour un homme de Dieu.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Toutes les femmes ne sont pas pareil seulement celle qui ont l'Esprit de Dieu font la différence.

Esther Asonkeng a dit…

La femme vertueuse elle va au delà de sa force. Ce pour cela que elle est loué par tous.

Ms bruna Dokita a dit…

C'est triste car la femme vertueuse est rempli de talent

SIA Fresnelle a dit…

Merci madame, je dois suivre cet exemple de la SUNAMITE pour être cette femme vertueuse.

Unknown a dit…

A cause de ca elle à reçu la bénédiction de son geste de donner, ce lui qui dons reçoit.

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés