vendredi 4 juillet 2014

Appliquez-vous

"Je me suis appliqué dans mon coeur à connaître, à sonder, et à chercher la sagesse et la raison des choses, et à connaître la folie de la méchanceté et la stupidité de la sottise." Ecclésiaste 7.25

Pour CONNAÎTRE Dieu, premièrement il faut avoir une rencontre avec Lui, la nouvelle naissance.

Nous SONDONS, lorsque nous nous intéressons à la Parole de Dieu et nous méditons profondément, jusqu’à entendre la Voix de Dieu.

Et, nous CHERCHONS, lorsque nous sacrifions!

Comment?

0 commentaires:

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Libellés