mercredi 6 avril 2016

Je tiens ma Parole

« Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Éternel. » Exode 6:8

Ici nous voyons la fidélité de Dieu envers Ses serviteurs dans le passé, en leur donnant la Terre Promise. Israël existe à présent, maintenant Il attend que Son peuple obéisse à Sa Parole, comme l'ont fait leurs pères Abraham, Isaac et Jacob.
Il nous appartient de choisir si nous voulons le mont Sion, l'Autel, ou avoir l'or, hors de l'Autel.

1 commentaires:

Schenia Ceromain a dit…

Amen

Soyez Bienvenu(e)!

Soyez Bienvenu(e)!
J'aime lire la Bible chaque matin et pour cette raison j'ai décidé de créer ce blog pour partager ce que Dieu parle avec moi.

Nombre de Visites

Blogs recommandés

Messages les plus populaires

Fourni par Blogger.

Membres

Blog Archive

Libellés